MENTIONS LÉGALES

Finalité et direction du site Internet

Le site Internet bmp-1916.com (ci-après désigné « le site ») est un travail de mémoire dont la finalité est de mettre en valeur l'engagement des soldats français d'Océanie dans la Première Guerre mondiale en général et ceux du Bataillon Mixte du Pacifique en particulier.

Reconnu par la Mission du Centenaire 1914-1918, le site a été récompensé par le label national « Centenaire ».

Ce travail de mémoire - entièrement bénévole et désintéressé - a été réalisé et édité par M. Olivier SCHILLÉ.

Pour contacter le concepteur par courriel, merci d'utiliser le formulaire de contact du site.

Hébergeur du site Internet

Société : Ligne Web Services (LWS) - S.A.R.L au capital de 1.000.000 Euros

Adresse postale : 4, rue Galvani - 75838 Paris Cedex 17 - France

Site Internet : www.lws.fr/

RCS : Paris B 450 453 881 / APE 723Z - TVA intra : FR44 450 453 881 - SIRET : 45045388100010

Copyright

L’ensemble de ce site Internet relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les éléments présents sur le site (données, images et textes) sont soumis au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés.

Le site bénéficie d'une licence de réutilisation d'informations publiques du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

Droits d'accès, d'opposition et de rectification

Toutes données, images ou textes contenus sur ce site Internet peuvent faire l'objet de droits d'accès, d’opposition et de rectification.

Ainsi, il peut être exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées toutes données qui serait inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Chaque internaute peut exercer ces droits en écrivant au propriétaire du site par voie électronique (formulaire de contact).